21/12/2015

VIDEOTHON 19: Colorscopie_ Bandes-annonces à donf!

http://img11.hostingpics.net/pics/396207Videothon19.jpg
ZE FRENCH TRAILER COMPILATION

Ah, Ah! Vous ne vous y attendiez pas, hein?
Et bien, si! ça recommence, une fois de plus.
Voici une nouvelle compilation des pires et des meilleures
bandes-annonces que le cinéma ait jamais chiées:
VIDEOTHON volume 19: Colorscopie

Comme à l'accoutumée une bien belle brochette de genres abordés,
horreur, fantastique, comédie (franchouillarde ou non), western (spaghettis: les meilleurs...), drame, thriller, action et avec aussi plein de Ninjas un peu cons et un peu fous (des cons-fous quoi...) qui font du karaté.

Je suis encore tombé sur quelques raretés lors de mes recherches et achats et on m'a envoyé de bien belles pièces également pour votre plaisir. Certaines de ces bandes annonces sont très rares, je ne les avais jamais vues même dans une autre langue,

ce qui ne fait qu'ajouter à leur charme 
("Body Count" ou "Commando Mengele" par exemple).
Inclus la bizarre bande-annonce 

de la 1ère vidéo du magazine Hara Kiri.

 VOUS VERREZ:

Des repacks ou reconstructions partielles ou totales
afin d'améliorer la qualité de l'image
(certaines étant franchement moches au départ)
en gardant au maximum le carton titre en français.

Caligula: La véritable Histoire (au passage la version U.S est cut contrairement à l'européenne)
Troll 2 (version européenne plus longue aussi, j'ai complété avec l'européenne)
Rabid Grannies (que je n'avais jamais vu en V.F, merci Yohann B.)
Evil Dead 2- Morts avant l'aube, Zombie Campus, Mon démon bien aimé,
Les yeux du mal, La petite fille au bout du chemin (repack avec la B.A Allemande),
Monsieur Nounou, Mort ou vif, Désigné pour mourir, 48 heures de plus,
Le cobaye 2 (l'image reste moche mais j'ai voulu la mettre à la suite de la très rare B.A de Max Headroom puisqu'il y a le même acteur dans un rôle étrangement similaire),
Critters 2, Douce Nuit Sanglante Nuit 5: Les jouets de la mort,
Le vampire de l'espace, La main des ténèbres, Wisdom
et On m'appelle Malabar.
Voyez je n'ai pas chômé pendant tout ce temps.

Pour vous mettre l'eau à la couche!

              
 2 versions au choix:
-Version light en AVI de moins de 2 gigas (épuisée)
- Version originale en MPG2 de 4,71 gigas de meilleure qualité.
FAITES VOS COURSES:
http://www.multiup.org/en/mirror/5d62f9404d41b450ceac8613b8399dfa/VIDEOTHON_19-_Colorscopie.avi
http://www.multiup.org/en/grabber?4086331&4086194&4086025&

Mise à jour le 28/11/2023
 NEWS:
  Je n'ai pas refait de version sans X à la fin
puisque les téléchargement étaient aux dernières nouvelles
 de 600 pour la normale à 10 pour la version sans X. 
Si vous en désirez une, il est facile de couper la fin avec divers programmes
ou au pire demandez moi.

Vu que les sites d' hébergement acceptent des fichiers plus gros,
 j'upload des versions de meilleure qualité petit à petit. 
Vous pouvez déjà trouver VIDEOTHON 5- dechirium.
D'autres suivront...

Merci aux rares personnes qui m'envoient des bandes-annonces 
afin de compléter cette collection:
Vincent L et ses merveilles,
Régis A, Malcom X (ah non pardon), 
 Jérome W, VirDaucalis, Acromega,
Simon P, Mister Gutsy et également Charles Lee Ray.
Merci aussi à Stebreizh pour ses scans et ses bandes-annonces qui me servent parfois.

Vous pouvez me retrouver de temps en temps aux projections de mon poteau Mathieu B,
au ciné Club GLORY LOL au cinéma "3 Luxembourg". J'y fais parfois des interventions et présentations de films ou tout simplement en tant que spectateur.
En Mars 2016, présentation et Q&A avec l'équipe américaine du délirant

Dude Bro Party Massacre III (2015). La bande-annonce.
La page FB pour être hype et au courant des projos.

Un petit bonjour aux gens sympas du festoche "Fenêtres sur court" de Dijon, qui m'ont gentiment invité pour être jury de la compétition, section horreur (ben tiens...). 
J'y ai passé de bons moments et je ne saurais trop vous conseiller de vous y rendre si vous êtes dans le coin.
LE SITE
 
Bien d'autres bandes-annonces prévues pour le 20ème anniversaire,
restez sur le coup! L'aventure VIDEOTHON continue.

La liste complète des bandes-annonces contenues dans ce programme en fin de post (comme d'hab...).

Quelques affiches de ce qui vous attend:
  (cliquez pour profiter des posters pleinement)




 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX



VIDEOTHON 19- Colorscopie

- Les interdits du monde (1986)
- Le bourreau des coeurs- Ado Maccione
- Caligula: La véritable Histoire- Joe D'Amato
- Les maîtres de l'univers-Pub
- D.E.C Vidéo Logo*
- Troll 2
- Elle voit des nains partout
- Rabid Grannies- Troma
- Evil Dead 2- Morts avant l'aube
- Zombie Campus / Zombie High
- RTZ Vidéo Logo*
- Mon démon bien aimé
- Cinetheque vidéos Frissons*
- Body Count- Ruggero Deodato
- Les yeux du mal/ The Godsend (1980)
- La petite fille au bout du chemin
- Monsieur Nounou- Hulk Hogan
- Mort ou vif/ Dead or Alive- Rutger Hauer, Gene Simmons
- Désigné pour mourir / Marked for Death- Steven Seagal
- 48 heures de plus- Eddie Murphy, Nick Nolte
- Max Headroom
- Le cobaye 2/ The Lawnmower Man 2
- Critters 2
- Cinetheque vidéos mômes*
- Douce Nuit Sanglante Nuit 5: Les jouets de la mort / Silent Night, Deadly Night 5
- Le vampire de l'espace / Not of this Earth- Tracy Lords
- IBF Vidéo Logo*
- La main des ténèbres / Netherworld- Fullmoon Production
- Le mystère de la pyramide-
- Cinetheque vidéos document *
- Commando Mengele: L'ange de la mort (1987) Eurociné
- Ultimate Fighting Championship- Tournoi n°1
- Hara Kiri Vidéo : Volume 1
- Omega Syndrome (1986)
- Lucal Vidéo Productions Logo*
- American Ninja 4: Force de frappe
- Best of the Best – Teaser Ciné
- Perfect Target (1997)
- Past Perfect (1996)
- Rats
- La fiancée de Chucky
- Territoire interdit / Trapper County War (1989)
- Témoins en sursis / Nowhere to Run (1989) -David Carradine
- Wisdom/ Engrenage Fatal (1986) - Emilio Estevez, Demi Moore
- Cinetheque vidéos western*
- On m'appelle Malabar / Occhio alla penna (1981) -Bud Spencer
- Abattez Django le premier / Uccidi Django... uccidi per primo!!! (1971)
- Échec au porteur (1958)
- Dites-le avec des fleurs (1974)
- La cage aux folles- Trailer U.S
- Les tontons flingueurs
- Attention...privés!/ Detective School Dropouts (1986)
- Emanuelle et Françoise / (Le sorelline) (1975) – Georges Eastman
- Cinetheque vidéos coquines*
XXXXXXXXXXXXXxXXXXXXXXXX
- Top X *
- Maison de plaisir
- Femmes de Sade -Alex de Renzy
- Proserpine collection xxx*
- Chattes ravageuses/ L'insatiable (1980) Gilbert Roussel

13 commentaires:

otto rivers a dit…

Les liens pour les 3 parties de la version MPG 2:

http://www.multiup.org/en/download/98bf4220579a95fd746ea0813844c89f/VIDEOTHON_19-_Colorscopie.part1.rar

http://www.multiup.org/en/download/5f05fcad731013f68b4ee689ae12adc7/VIDEOTHON_19-_Colorscopie.part2.rar

http://www.multiup.org/en/mirror/ad2020dd73a521f1d3c6d8e256bf722f/VIDEOTHON_19-_Colorscopie.part3.rar

Fr@nKeIn$OuNd a dit…

Enfin une bonne nouvelle !!!!
Assurément le téléscopage le plus ouf de la toile cousu main.....
On a même droit a du "Ultimate Fighting Championship" c'est dire si c'est du super lourd.
Heureusement tout se termine avec amour dans la galaxie X (enfin sauf pour dix irréductibles:).
Je vais prendre la version fat sans passer par le proctologue par contre^^

Joyeux moël her Otto et grand merci pour ce cadeau surprise

Pour ceux qui voudraient égayer la messe de minuit "les interdits du monde" "Rabbid Grannies" sont disponibles ici ^^:

http://dvdvhstoutgenre.blogspot.fr/2015/09/les-interdits-du-monde-1986-vhsrip.html

http://dvdvhstoutgenre.blogspot.fr/2015/07/rabid-grannies-aka-les-memes-cannibales.html










psychoalphadisco a dit…

t'as fait très fort encore une fois mec! j'adore l'entrain avec lequel tu nous fais ces compils, et l'humour que tu injectes à ton travail fait plaisir à voir, merci. au passage, c'est très bon que tu mettes les précédentes en gros format. très bonnes fêtes à toi et aux tiens!

Nick Dup a dit…

2015 restera comme une année pourrie où tu auras su procurer de nombreux éclairs (y'en a eu combien sur les 12 derniers mois ?)de joies, de bonheurs et de petits plaisirs coupables bandannonceaugraphiques bien salutaires.
Merci pour tout et Merry X-Mas!

Unknown a dit…

Ah ce vidéothon est devenu incontournable, merci Otto pour ces moments d'anthologie visuels !!!!

Unknown a dit…

Ah ce vidéothon est devenu incontournable, merci Otto pour ces moments d'anthologie visuels !!!!

Anonyme a dit…

Sacré boulot ! Bravo pour ces 19 volets ! Et surtout, merci !
Arz

Anonyme a dit…

Raaaah lovely!
Merci Otto, l'année commence bien.
Tu déchire ta race

Ouate_de_Phoque

RetroluDo a dit…

excellent mon pote merci

Anonyme a dit…

Salut, je t'ai préparé quelques BA si celles-ci t'intéressent, je les posterai sur 1Fichier.
Voici la liste, toutes issues de DVD et non compressées :
- BA A l'assaut du Fort Clark (VOSTF)
- BA Cannibal holocaust (2) (VF) issue du DVD opening édition collector
- BA Dr Wai (VF) issue du DVD Z2 Histoires de cannibales (édition metropolitan)
- BA Duel to the death (VF) idem
- BA La dernière chevalerie (VF) idem
- BA Miracle fighters (VF) idem
- BA Mister vampire (VF) idem
- BA Prodigal son (VF) idem
- BA Savior of the soul (VF) idem
- BA The sword (VF) idem
- BA Uchû daikaijû Dogora (1964) (VO) issu du DVD Matango Z1
- BA Prisonnières des martiens (VO) idem
- BA Gappa, le descendant de Godzilla (1967) (VA) idem
- BA Matango (VOSTA) idem
- BA Eros et Tanatos (VF)
- BA Emprise sexuelle (VF) issu du DVD Z2 Eros et Tanatos

Chaque BA est en fichier DVD. Je peux te poster l'intégrale ou séparées.
A +

L'AI

otto rivers a dit…

Salut cher L'AI ou anonyme, merci pour la proposition je suis preneur évidemment, ça permet de varier les genres. Je ne sais pas comment te contacter alors j'espère que tu liras ce message.
Tu peut me les envoyer pas wetransfert à ottorivers@hotmail.fr ou sur 1 fichier peut importe. C'est cool merci bien.
Cannibal Holocaust je l'ai mais les autres jen e pense pas.
A bientôt et merci encore compadre.

Otto

Anonyme a dit…

https://1fichier.com/?0ceuff898j
C'est à moi de te remercier pour tout le travail que tu effectues.
D'autres suivront, je te recontacterais.
A +
L'AI

otto rivers a dit…

Magnifique, je regarde ça. J'en insérerais de temps en temps surtout les VF. Pour ma part j'aime aussi les VO que je garde précieusement.
Merci pour ta contribution à cette archivage titanesque. Les meilleures et les pires surtout.
Ciao!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...