23/06/2018

Séquence Démente: C'est le VIDEOTHON chapitre 30.

C'est la fête!
Voici déjà le chapitre 30 des aventures
de ces étranges compilations appelées VIDEOTHON.

VIDEOTHON 30: Séquence démente
est son nom!

 Des bandes-annonces comme s'il en pleuvait une fois de plus, de tous les genres possibles et imaginables à condition qu'elles soient géniales ou minables ou bien que les films en valent vraiment le coup. J'avoue que je ne pensais pas au départ en arriver au volume 30 mais tant que ça me passionne et que je trouve, je partage.

Beaucoup de repacks dans cette édition, il faut dire que la dernière compilation date un peu, mais j'étais assez occupé. Les bandes annonces intéressent toujours quelques personnes et j'ai pas mal de participations à des projets en vue (bouquin, DVD, festival, etc...). Au moins votre attente sera récompensée par cette belle édition avec encore des raretés dont je ne suis pas peu fier.
C'est dingue ce qu'on peut trouver si on cherche bien (et très longtemps).
Petite nouveauté, cette fois ci VIDEOTHON est en HD (on n'arrête pas le progrès).
Vu que j'ai de plus en plus de sources HD pour les repacks de bandes annonces, j'ai décidé de vous partager ce numéro en 1280x720p, afin de faire un compromis entre Blu ray et VHS et avoir une qualité potable pour les deux. N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez ainsi que le ou les formats que vous préférez. J'ai opté pour le mkv cette fois car il y a moins de pertes pour une taille décente.


MENU:
Reconstructions totales image par image en HD:

 L'incroyable alligator, Le Cauchemar de Freddy, Le tueur du Vendredi / Friday the 13th part 2,
Aliens- Le Retour, La folle journée de Ferris Bueller
, Hurlement 5: La renaissance.
Repacks HD:

Les débiles de l'espace, Class of 1999, Ma Chauffeur.

 Repacks SD:
 Un ticket pour deux, Dr Rictus, Une nuit en Enfer, La revanche de Freddy, Allan Quatermain et la Cité de l'or perdu,
Le Bouclier Humain, Outraged Fugitive, Sgt. Bilko, Mr. Baseball.

Les autres bandes annoncent n'ont pas été altérées
et proviennent de DVD, VHS ou autres sources.


  ATTENTION:
Comme toujours, vous retrouverez des bandes-annonces XXX destinées aux adultes à la fin du programme.
Vous aurez largement le temps d'éteindre votre poste alors ne venez pas vous plaindre après,
c'est que vous l'aurez fait exprès (bande de faux culs).
 ALORS C'EST PARTI!
MESSIEURS, DAMES,
PRENEZ VOTRE TICKET!


TÉLÉCHARGEMENT:

Cliquez sur l'image de votre choix!
 Ou la version de meilleure qualité
(mais plus lourde) ci dessous.

https://multiup.org/fr/mirror/0c47dc892cb452607a99a1a7af2a3111/VIDEOTHON_30_sn_quence_dn_mente_light.mkv
(Nouvel encodage de 6 gigas Lien 1Fichier)
 
NEW!!!
VERSION ORIGINALE 14,3 Gigas:
Cliquez-ici


MAJ: Le 25/02/24


NOUVEAU:
Retrouvez les liens des films complets en VF
dans la liste plus bas.

Les affiches de certains des films contenus dans cette magnifique compilation.
La liste complète en fin d'article comme d'hab'.


Et bien il ne vous reste plus qu'à vous décontracter
et visionner tout cela dans le confort de votre foyer,

tant que le Krug n'y est pas.


Le listing des films présents dans cette édition.
NOUVEAU: Cliquez sur certains titres pour voir le film en entier en VF ou multi.
Merci aux talents de repackeurs de certains bons samaritains.
Le tag # indique que le film est dispo uniquement en VO.

Tous les liens ont été vérifiés si vous avez un problème,
c'est peut être vous le problème.

VIDEOTHON 30: Séquence Démente

- Marshall Bee Pub*
- L'incroyable alligator (1980)
- Hurlement 5: La renaissance /Howling 5 (1989)
- La Revanche de Freddy / Nightmareon Elm Street 2 (1985)
- Dr Rictus (1992)
- Le Cauchemar deFreddy/ Nightmare on Elm Street 4 (1988)
- Le tueur du Vendredi /Friday the 13th part 2 (1981)
- Mortelle Saint-Valentin(2001)
- Cigarettes St-Michel Pub*
- Magic of the Dance
- Endiablé (2000) Harold Ramis. Brendan Fraser, Elizabeth Hurley
- La folle journée de Ferris Bueller (1986) John Hugues
- Un ticketpour deux (1987) John Hugues Steve Martin et John Candy
- Queles gros salaires lèvent le doigt! (1982) Jean Poiret
- Chiennede vie (1991) Mel Brooks
- Ma Chauffeur (1986) #
- Je suisphotogénique (1980) Edwige Fenech
- A tout casser (1968) JohnnyHaliday
- La Bande du Rex (1980) J.Higelin
- Blue City- Lacité de la vengeance (1986) Judd Nelson, Ally Sheedy
- VacancesExtra-Galactiques (1991)
- Les débiles de l'espace/Morons fromouter Space (1985)
- EKO Video Logo*
- Class of 1999 (1990)
- Nirvana (1997) Christophe Lambert
- Aliens- Le Retour (1986)
- M.N.I: MutantsNon Identifiés/ The Terror Within (1989)
- Rock and Rule(1983) Vost fr
- Allan Quatermain et la Cité de l'or perdu(1986)
- Les Diamants du Kilimandjaro (1983) Eurociné
- LesDiamants de l'Amazone (1985)
- Un colt pour 3 salopards/ HannieCaulder (1971)Raquel Welch
- Umbango (1986)
- Une nuit en Enfer(1996) Tarantino & Rodriguez
- Razorblade Smile (1998) #
- House/Hausu (1977) vostfr – Japon
- A Minuit je posséderai tonâme (1964). Coffin Joe -José Mojica Marin
- Le Testament duprofesseur Dowell (1984) Russie
- Podospray Pub*
- Le BouclierHumain (1991) Mikael Dudikoff
- Outraged Fugitive (1995)
- Sgt.Bilko (1996) Steve Martin
- Mr. Baseball (1992) Tom Selleck
- GVI Video Logo*
- Sauf votre respect (1989)
-Un homme est mort(1972) Trintignant
- Hors-la-Loi (1985)
- Podospray Pub 2 *
- L'infirmière de l'Hosto du régiment (1979)
- La Vampire Nue(1970) Jean Rollin
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- Devenez un mannequin en Russie Pub*
- Excalibur Films Logo*
- Les Visiteuses (1994) Tabatha Cash
- Marco Polo Rocco Siffredi
- Color Sex (2001)
Merci à L'inspecteur Columbo pour son aide sur cette enquête.




17 commentaires:

otto rivers a dit…

Liens:
Version meg Light 1.9 gig:
https://multiup.org/fr/mirror/c1c34c7ead0617ab62b211acc81364b0/VIDEOTHON_30_sn_quence_dn_mente_Mega_Light.mkv


Version light 3.9 gig:
https://multiup.org/fr/mirror/0c47dc892cb452607a99a1a7af2a3111/VIDEOTHON_30_sn_quence_dn_mente_light.mkv

bouba3040 a dit…

Merci pour ton excellent travail, toujours plus haut, toujours plus fort.

SamC a dit…

Merci !

Nick Dup a dit…

Coucou Otto!
30 numéros.
Déjà.
Bordel, ça passe vite, ça nous rajeunit pas...
Oula, je tourne vieux con là ...aaaaarrrggghh.... mais...mais...
Putain, vas-y mec, continue, je te suis pour les 30,100,1000 prochains n°...
En SD, en HD, en DVD, en BD, en ce que tu veux en D, dans n'importe quel format,j'm'en cogne.
Vas-y fonce l'ami.Comme d'hab'.
Old School Rock'n Roll Cheesy Fuckin'Fun.
Yeeeeeeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!

Kneel before The French Trailer Master!

Thanks Bro. You can count on me! Forever and ever

Omnio a dit…

Yeah!!! Merci, magnifique!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup

JulieJames a dit…

Un énorme merci ! Je me régale à chaque fois ! Quel travail accompli !
Et que de souvenirs en revoyant, en français, certaines bande-annonces que j'avais découvertes à l'adolescence...Chapeau !

Jean lapaejean a dit…

merci pour ces partages vu le boulot derrière !!! un bon moment en perspective

GhostDog a dit…

Merci Otto, quel bonheur!

Unknown a dit…

Merci beaucoup
Très bon travail

RetroluDo a dit…

excellent otto

Sysken a dit…

Grace à cette série d'anthologie, on ne dira plus "éventré comme un poisson", mais vidé au thon.

Lirandel a dit…

Encore du job de folie dont je jure de prendre mon temps pour mater ça et revenir ensuite palabrer autour d'une cassette bien forte.



Ragman a dit…

Merci Otto ! C'est beau tout ça ! Merci ! <3

otto rivers a dit…

Merci pour vos commentaires les gars, ça fait du bien de voir que tout cela n'est pas en vain. Enfin je le fais pour moi mais plus on est de fous... ;)

Lirandel a dit…

Alors cette version HD ben, c'est le kif complet et un must sur le son, j'ai été bluffé par la stéréo...t'as fait un truc spécial ?
Enfin, toujours des montages de fous comme le mix de la st valentin...chapeau.
pour un mécano comme moi, c'est toujours pleins d'dées aussi, alors je crois bien avoir une HD de Alidator 2...reste à trouvé la piste DVD fr....
Anyway big thanks encore.

otto rivers a dit…

Alligator 2 est sorti en DVD en France je crois. Il est un peu moins fun que l'autre. Je pourrai te passer la VF si tu veux.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...