05/03/2018

Baume Atomique de chez VIDEOTHON 29. Bien être des yeux et des oreilles.

VIDEOTHON volume 29
Baume Atomique

Une autre compilation des plus folles
Bandes annonces
du cinéma du 20ème siècle.
Uniquement le pire et le meilleur.

ET C'EST GRATUIT!
L'exploration des bas-fonds du cinéma continue,
avec de bien belles pièces dans divers domaines.
Que vous soyez amateur d'Horreur, de Danse, de kitsch, d'Aventure, de mystères, de gaudriole, d'Art de Science Fiction ou même amateur de X, vous serez comblé.

Des Bandes annonces rares mais aussi des films rares,
qui bien souvent risquent de le rester au vu de leur qualité,
mais heureusement le meilleur est là sous vos yeux dans la bande annonce.

Quoi de neuf dans cet opus?

Les repacks et reconstructions:
Partners (1982)- Repack HD
L'une des premières comédies grand public sur le phénomène Gay.
 

Extravagances (1995) - Repack et ajout d'une scène absente du trailer U.S
Patrick Swayze et Wesley Snipes en Drag Queens. Tout est dit!
 Staying Alive (1983)- Reconstruction totale- HD
Gros bide signé Stallone avec John Travolta.
Le seul intérêt du film est la danse. Les dialogues sont foireux à souhait,
et pourtant ils en ont fait un livre par la suite.
 Lambada: Le film (1990) -repack DVD
- Destination Graceland (2001)
Ken Russel et Kevin Costner en Elvis.
Buffy tueuse de vampires Le Film (1992)- Repack
Le son est pourrave, j'ai fait ce que j'ai pu mais il y avait des parasites.
en attendant mieux...
  En plein cauchemar (1983)- Repack HD
 Invisible: Les aventures de Benjamin Knight (1993) Full Moon
Tremors II - Les dents de la terre (1996) - Repack
Le sous-sol de la peur (1991) - Repack DVD
Possession (1981) - Repack DVD
Le vaisseau de l'au-delà- Repack
Son de merde également.
 Un jour sans fin (1993) -Repack/reconstruction HD
 Hellraiser IV Bloodline (1996) - Repack HD
 
Et plein d'autres bandes annonces surprenantes, géniales
et minables en français issues de VHS, Beta, DVD
(parfois étrangers) 
mais toujours dans la meilleure qualité disponible actuellement.
Je suis preneur si vous avez de meilleures versions
ou si vous savez sur quelle édition les trouver.
LISTE COMPLÈTE EN FIN D'ARTICLE


NEWS:
Rendez-vous le 5 avril si vous êtes du coté de Paris,

les sympathiques barjots à l'origine de
la GROTTE CHAUDE Cinéma Club

m'ont invité et m'ont donné carte blanche pour choisir un film à diffuser.
Tant pis pour eux, ce sera l'un de mes petits chouchous:
 INTREPIDOS PUNKS (en VO Mexicaine STFR).
Cliquez sur les noms qui sont en fait des liens habilement dissimulés

et vous saurez tout sur le film dont j’avais fait un article sur ce blog
et sur le lieu de la projection.
 Voilà,donc peut être à bientôt.


VOTRE TRAITEMENT:
Téléchargement remboursé par la sécu.
Au choix 2 versions cliquez sur l'image:

(Liens 1Fichier)


DVD MKV=6.08 gig
NOUVEL ENCODAGE
https://multiup.org/download/9e5c0b16b76d8bfbaedcbf73d06756a5/VIDEOTHON_29_Baume_Atomique_DVD.mpg
LIEN
 
Version Light x264-Mkv=2 gig
https://multiup.org/download/e378ba06e240f631123351d322fa107a/VIDEOTHON_29_Baume_Atomique-_light.mkv
 
NOUVEAU:
VERSION ORIGINALE 11,5 Gigas
Cliquez-ici

MISE A JOUR LE 25/02/2024

Un petit merci aussi à tous les potes qui me laissent des commentaires toujours énormes
et qui me vont droit au cœur.
Vous savez qui vous êtes.

 

Comme toujours les jolies affiches et jaquettes
de certains des films qui vous attendent
pour vous allécher un brin.
 






 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
La scène finale vient du film The Bronx Executioner.

VIDEOTHON 29- Baume Atomique- Listing des titres:

- Dolby logo espace*
- La France interdite (1984) - Mondo
- L’Amérique en folie (1977) - Mondo
- Partners (1982) R O'Neal & John Hurt
- Extravagances/ To Wong foo Thanks for everything (1995) P Swayze, W Snipes.
- Travelot Magazine Pub*
- Staying Alive (1983) John Travolta Réal: Stallone
- Lambada: Le film (1990)
- Destination Graceland (199) K Russel, K Costner: Elvis
- Buffy tueuse de vampires (1992) Le Film
- En plein cauchemar / Nightmares (1983) Emilio Estevez , Lance Henriksen
- La créature du Marais (1990) Série TV
- Invisible: Les aventures de Benjamin Knight (1993) Full Moon
- Tremors II - Les dents de la terre (1996)
- Le sous-sol de la peur/ The People Under the Stairs (1991) Wes Craven
- Aux frontières de l'aube / Near Dark (1987) Kathryn Bigelow avec B Paxton, L Henriksen VOSTFR
- Possession (1981) Andrzej Zulawski avec I Adjani, S Neill
- Le vaisseau de l'au-delà / Event Horizon (1997) Paul W.S. Anderson avec S Neill
- Tykho Moon (1996) Enki Bilal
- Future Kick (1991) Don 'The Dragon' Wilson
- Final Experiment/ Official Denial (1993) Brian Trenchard-Smith
- Nowhere (1997) Gregg Araki avec James Duval, Tracy Lords
- Le Big Bang (1984) de Picha
- Osmosis Jones (2001) Bill Murray
- Un jour sans fin (1993) Bill Murray
- Shadow Cop : Shades of LA (1990)
- Abrazo Mortale / L'Union sacrée (1989) BA Espagnole
- Under Cover (1987)
- US Commando (1985) de Eddie Nicart
- Freedom Force
- Le Barouder / Gold Raiders (1982) Robert Ginty
- Une balle dans le canon (1958) Mijanou Bardot, Roger Hanin
- Vendredi Sanguinaire /Blutiger Freitag (1972)
- La nuit du crime/ A Killing affair (1986) Peter Weller
- Le roi des mort/ Der Todesking (1990) Jörg Buttgereit
- Hellraiser IV Bloodline (1996)
- Le vampire de Düsseldorf (1965) Robert Hossein
- La fille de Dracula/ La hija de Drácula (1972) Jesús Franco
- Indomptable Angélique (1967)
- Ah! les belles bacchantes. (1954) De Funès
- Sex et Perestroïka (1990)
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- Le bijou d'amour (1977) Brigitte Lahaie
- Fantasmasex
- Bulls & Milk (2000) Dobermann version x

9 commentaires:

bouba3040 a dit…

Bonsoir, alors là c'est de la bombe, baby.
Dires que j'attendais un nouvel épisode serait un pléonasme.
Merci tu vas encore me faire passer un bon moment.
Bon travail.

VENGEANCE a dit…

Putain, Otto, mais c'est sans fin ton truc ! Mortel. Tiens, j'essaierai de venir faire un tour à la Cantada le 5, histoire de te serrer la pince. Bise et encore bravo.

otto rivers a dit…

N'hésites pas à me venir me voir VENGEANCE, je serais content de boire un coup avec toi. :)

VENGEANCE a dit…

Yep, avec du plaisir !

RetroluDo a dit…

cool enorme sans faim !!!!!!!! merci Otto vivement les prochains !!!!!

Nick Dup a dit…

Yippi yaya, yippi yippi ya...Allez tous en coeur avec moi...Yippi yaya, yippi yippi...Ok j'arrête.
Je sais plus quoi te dire alors je vais juste dire merci pour changer. Ca boucle mes vacances en beauté.
Et pour une fois,je reviens sur un des coms précédents:
Grosse voix qu'a fait la guerre "Un pléonasme ça vaut toujours mieux qu'une plaie au cul!" (ok, je sors...)
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sy-Ghud a dit…

Waaaah !

Merci Otto de continuer inlassablement ton œuvre d'insalubrité publique.

oldschool a dit…

je ne fais pas systématiquement un commentaire mais j'apprécie ô combien ton travail de dingue à chaque fois. En espérant voir un de ces soirs tes oeuvres projetées dans ma ville :)

TV-Vintage a dit…

Merci Otto pour tout ce boulot, je dois dire que je connaissais mal , je vais te prendre tes compiles et mettre tout ça sur mon nouveau blog. bravo, mille merci, bonne continuation

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...