06/04/2009

Machine Girl 2. Mon cul c'est des "Bullets"?


The Hajirai Machine Girl/Shyness Machine Girl (2009)
de Noboru Iguchi.

Dans la grande série "Ils sont fous ces Japonais", un nouvel épisode.
Après nous avoir donner les délirants Oira sukeban/Sukeban Boy (2006) avec son écolière travesti (un garçon à visage de fille) qui dégommait du taré dans un collège ou toutes les filles se baladent à poils, et le bien meilleur Kataude mashin gâru/ The Machine Girl (2008) avec une collégienne qui remplaçait son bras amputé par une mitrailleuse et rencontrait, entre autres, une fille avec une tronçonneuse au pied, voila le nouveau délire de Noboru Iguchi.

Synopsis: Cette pseudo séquelle, ou plutôt spin-off, prends pour héroïne Noriko, l'amie d'Ami (ben oui je sais ça fait bizarre) poignardée dans la tête durant le premier film, qui se fait recoudre par le mécano découpé en rondelles (sushis pardon) lui aussi mystérieusement recousu, et qui va venger Ami (c'est son prénom, je n'ai pas oublié l'article) des méchants, eux aussi de retour et en pleine forme malgré les séquelles de leur morts précédentes. Pour ce faire elle reprend la bonne vieille Mitrailleuse et n'a pas trouvé mieux pour se faire remarquer, que de se la foutre dans le cul. Attention, ça va chier du plomb!


Le Film: Avec une histoire, ou plutôt une non histoire pareille, on comprends tout de suite que l'on va assister a du délire pure et bien Rock'n'Roll. Et c'est le cas. Ce court métrage de 22 minutes a été tourné uniquement pour la version DVD Japonaise de "Tokyo Shock", et n'est rien d'autre qu'une grosse bouffonnade bien "Z" et crétine, histoire de se marrer un coup. D'ailleurs on sent le tournage express, tout le monde en rajoute à mort, et l'actrice principale joue vraiment comme un pied, c'est atroce. Enfin si vous aimez "Machine Girl", c'est un beau petit cadeau, comme les extension pack pour les jeux video, ce qui permet de prolonger un peu le plaisir en attendant "Robo-geisha (2010)" son prochain forfait, et ça c'est cool.







La Bande Annonce.

(Photo de tournage.)
Allez tu joue comme une truffe mais t'es mignonne quand même.
Pense à montrer tes seins plus souvent si tu veux rester dans le business bébé.

MEGA NEWS:
Yoshiro Nishimura, qui a fait les effets gore de "Machine Girl" et a réalisé le magnifique Tôkyô zankoku keisatsu /Tokyo Gore Police (2008) prépare également un court du même style pour le DVD de TGP. Bien bonne nouvelle au vu des photos de tounage sur son blog.
En voila une pour nous mettre en appétit, enfin façon de parler, je ne suis pas gay, et ne parlais que d'un point de vue cinématographique uniquement. Comment ça je m'enfonce?
son Blog en Japonais

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...