29/03/2021

VIDEOTHON 37- Bête à came: Les Bandes annonces sont lachées!

 

The FAMOUS FRENCH TRAILER COMPILATION

Nous voici réunis pour la 37ème fois,
j'avoue que je ne sais plus comment présenter de manière originale
la série VIDEOTHON pour les nouveaux venus.
Une fois de plus les pires et les meilleures Bandes annonces
de films du 20ème siècle en VF de tous styles
vont se téléscoper afin de vous faire passer deux heures
de cinéphilie déviante mais agréables.
De l'horreur, de la comédie, du western, du karaté,
des monstres débiles ou flippants et bien sûr du charme
(certains auraient dit "du cul"),
tout cela et bien plus vous sera livré chez vous et sans rien payer (pour l'instant).
Contrairement aux suites de films,
ces compilations gardent tout leur intérêt
car je trouve sans cesses de nouvelles BA gratinées
et j'en avais déjà tellement en réserve que je peux me permettre
de vous donner uniquement le top du top ou le pire du pire.
Merci aux potes qui m'en envoient
lorsqu'ils tombent sur une pépite, n'hésitez pas à faire de même.

Voici quelques détails sur les repacks et remontages contenus dans cette édition.
La liste complète pour ceux qui n'aiment pas les surprises se trouve en fin d'article.

POSOLOGIE:


Reconstructions totales:
  D'après le BR ou DVD ou Trailer et reconstruction du titre et des crédits si il le faut.

Programmé pour Tuer, Les Dents de la Mer 4, America 3000,
Le Clan de la Caverne des Ours, Bloody Pompoms, Rawhead Rex
.


La BA de Bloody Pom Poms est montée n'importe comment,
j'ai respecté ce montage malgré mon envie de l'améliorer, mais bon...
La VF semble avoir été faite par la même équipe que pour celle du Retour des Morts Vivants 2
et de quelques autres avec des types qui déconnent et font des vannes
sans rapport avec le métrage. Un peu comme vidéogag en somme.
Pour les Dents de la Mer 4, j'ai du mélanger une BA française et une Candienne
qui étaient légèrement différentes mais avec la même voix off.
J'ai respecté le Trailer Original et refait le final et les titres.

Repacks ou reconstruction partielles:

Ajout de la VF sur le Trailer original si il est identique..
J'ajoute le titre VF si il est dans la version d'origine
et parfois je dois un peu remonter le tout
si certaines scènes sont en trop ou manquantes.


Intruder(avec Sam Raimi), Night Angel, Simetiere 2, Young Guns 2,
2 Cowboys à New York, Homeboy, Super Nanas 2, Black Rain, Les Glandeurs,
Un Cadavre sur le Campus,  Who's that Girl, Le Démon aux tripes.

Vous aurez également la primeure d'une Bande annonce 35mm
que j'avais acheté il y a longtemps et qui vient d'être scannée en 4K:

Belles, Blondes et Bronzées de Max Pecas

ATTENTION:
Des Bandes annonces XXX
se sont glissées à la fin du programme.
Rassurez vous,
vous aurez le temps de quitter la pièce pour les plus prudes.

Bon eh bien on va pouvoir passer aux choses sérieuses après ce préambule,
alors en route pour le monde merveilleux de la face cachée du septième Art,
avec VIDEOTHON volume 37: Bête à Came.

 
 
Comme toujours deux solutions aux choix:
Une version lourde pour les puristes ayant une bonne connexion
et une version light afin que tout le monde puisse en jouir en toute quiétude,
même au fin fond du Népal.
J'ai arrété d'utiliser multiupload car leurs pubs sont devenues vraiment intrusives.
J'ai choisi 1fichier car il est plus rapide et sans trop de conneries
qui s'ouvrent pour ceux qui ne maitrisent pas trop le net.
Cliquez sur l'image.
J'ai ajouté des liens uptobox également en dessous.

TELECHARGEMENT
C'est par ici que ça se passe:
VERSION LIGHT:
1280 x720p-x264-mkv = 2.25 gigs

LIEN UPTOBOX LIGHT

VERSION LOURDE: OVERDOSE
1280 x 720p - H264- mkv = 6.53 gigs

MIS A JOUR LE 07/05/2022
 
 
Deux heures de votre vie bien employées avec ce nouvel opus,
d'autres suivront bien sûr et vous pouvez me retrouver ailleurs
dans diverses interventions dans des livres, fanzines, magazines,
radios ou en streaming sur le net.

Pour le plaisir des yeux,
les affiches de la plupart des films
dont vous verrez les bandes annonces dans ce numéro.

VIDEOTHON 37- Bête à Came

- United Artist Theatres*
- Programmé pour Tuer /Virtuosity (1995)
- Total Recall (1990)
- Watchers 2 (1990)
- Iguane Vidéo*
- Les Dents de la Mer 4: La Revanche (1987)
- Le Clan de la Caverne des Ours Darryl Hannah (1986)
- America 3000 (1986)
- Tekwar (1994)
- Wizards of the Demon Sword (1991) -Troma
- Vipco Vidéo (Old)*
- Bloody Pompoms- rencontre sanglante (1988)
- Intruder (1989)
- Vendredi 13 chap 8: L'ultime retour (1989)
- Rawhead Rex (1986)
- Night Angel (1990)
- Les Envoutés (1987)
- Simettiere 2 (1992)
- ABC Video*
- Young Guns 2 (1990)
- 2 Cowboys à New York (1994) K. Sutherland & W. Harrelson
- Homeboy (1988) Mickey Rourke
- Super Nanas 2 / Big Bad Mama 2 (1987)
- La Machine à découdre (1986) JP Mocky
- Le Grand Pardon 2 (1992)
- La7ème Cible (1984) Lino Ventura
- La Poursuite implacable /Revolver (1973) O. Reed, F. Testi
- Black Rain (1989) Riddley Scott avec M. Douglas
- Past Tense (1994) Lara Flynn Byle, Scott Glenn
- Videothon Publicité*
- Screen Vision*
- Ace Ventura (1994)
- Les Glandeurs / Mallrats (1995) Kevin Smith
- Un Cadavre sur le Campus (1998) MP Gosselaar
- Who's that Girl (1987) Madonna
- Un éléphant ça trompe énormément (1976)
- Nous irons tous au paradis (1977)
- La pomme, la Queue et les Pépins (1974)
- Capricorn Video*
- Born, l'héritier des hommes de bronze/ La colère du juste (1974)
- Le Marteau de dieu (1970) (vostfr)
- Magic Lizzard (1985)
- Guild Home Video*
- Les Schtroumpfs
- Tintin et le mystère de la Toison d'or (1961)
- Supersonic Man (1979) (vostfr)
- Bloodbeat (1983) (vostfr)
- Evil Clutch (1988) Troma (vostfr)
- Le Démon aux tripes / Chi Sei? (1974)
- Une Hache pour la lune de Miel (1970) Mario Bava
- Le Tueur à l'orchidée (1972) Umberto Lenzi
- Journée noire pour un bélier / The Fith Cord (1971)
- Stripped to Kill 2: Live Girls (1989)
- Le Téléphone Rose (1975)
- Belles, Blondes et Bronzées (1981) Max Pecas
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
- Poker Pervers
- L'Avocate (2012)
- The Joy Club /Bambole del Fuhrer (19996) Joe D’Amato 

 

C'est tout pour aujourd'hui chers petits amis,
je vous dis à très vite
et partagez cette compilation et ses frangines avec vos amis.
En espérant que vous passerez un bon moment,
mais bon au fond je m'en fout, c'est vous qui voyez.

Arrivederci Amigos & Tovaritchs!
Si Elvis avait connu VIDEOTHON,
il serait peut être encore de ce monde.

18 commentaires:

boubizz a dit…

Merciiiiiiiiiiii et encore bravo , voila mon cadeau en chocolat de Pâques ;)

ASTRON666 a dit…

Today is The day !!
Merci à toi Otto!!

RetroluDo a dit…

Excellent trop fort otto

SamC a dit…

Chouette !

VENGEANCE a dit…

Un énorme merci Otto pour tout ce que tu fais. Mais ce qui fait que je pose un genoux à terre devant ta grandeur, c'est que tu ais acheté la bande-annonce 35mm de BELLES BLONDES ET BRONZÉES. Si un jour tu as moyen de choper carrément les bobines 35, je veux bien participer à l'achat et au frais de télécinéma.

otto rivers a dit…

@vengeance Belles blondes et bronzées est dispo en HD en VOD à l'achat sur Canal.

Lbz a dit…

merci cher Otto pour cette nouvelle salve de printemps bougeonnesque, ça sève vraiment vachement bien camarade otto. J'espère juste que la bobine 35 de belle blonde et bronzée que tu nous a concocté pour l'occasion ne va pas fondre de chaleur torrrrride sous l'objectif chauffé à blanc, omg omg omg, on va encore devoir sortir les ciseailles pour réparer la VHS sinon. souvenirs souvenirs. Long live Videothon, tonton ! XXX.

bouba3040 a dit…

Merci beaucoup, pour ce grand cru.

GhostDog a dit…

C'est beau... on en pleurerait... Merci Otto!

Anonyme a dit…

Merci de quoi tenir le coup confinés.....

Anonyme a dit…

Merci beaucoup, on ne s'en lasse pas !

Anacho a dit…

Encore une belle tuerie Otto ! et sympa ton petit passage chez Mad Movies pour le doss VHS !

Quentin Florent a dit…

J'étais à deux doigts de porter plainte pour "manque de Vidéothon" :0)

Anonyme a dit…

Coucou Otto!
Toujours présent, fidèle au poste et Forever Videothon!
Thanks my boy
Nico!

otto rivers a dit…

Merci pour vos commentaires! Je vais être obligé d'en refaire un autre alors si j'ai bien compris. A bientôt!

Tonton Berty a dit…

Excellent comme toujours, j'ai découvert ton Blog il y a peu et c'est du petit lait !
Merci à toi pour cette enorme taf de préservation !

manolete45 a dit…

Merci Otto que du bonheur A+

Anonyme a dit…

Des bandes-annonces qui s’enchaînent comme sur une cassette Hollywood, merci beaucoup pour cette compil pleine de bon goût, devant laquelle une certaine nostalgie m’a assailli !
Martin Dollman

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...