22/12/2009

The Hyper Giallo-Mix is here!



7 note in Giallo
(2 Hours of mixed giallo music)

Bande de Veinards je viens juste de finir mon Mixage de Musiques
provenant de Giallis et de quelques autres films Italiens assez proches.
Ce qui fait donc deux albums pour votre Noël.
En plus celui ci passera très bien en famille
alors que le précédent risque de vous faire passer pour un taré de première
auprès de votre mamie Gilberte.

J'ai toujours adoré ces mélodies envoutantes, étranges et pleines de mystère. Le problème c'est que non seulement les Bandes Originales sont souvent dures à trouver, mais sur chacune d'entre elles, je n'aimais pas toutes les plages. Alors une compilation n'étant pas assez, considérant mon amour pour le genre, voici 2 Heures de Musiques non stop, enchainées et mixées pour votre plus grand plaisir.

Chaque morceau provient de la B.O, donc pas de son dégueulasse, je vous donne la version encodée à 192 Kbits/secs, et pour les puristes j'en mettrais une à 320 kb/s plus tard. J'ai aussi une version Wave à plus d'un Giga, donc si des demandes sont faites je ferais un torrent afin de vous l'offrir.


Petite Histoire: Les morceaux étant joués par des orchestres, le tempo n'est pas regulier et le mixage se révéla parfois un enfer. Il fallut découper les morceaux afin de ne pas les dénaturer en changeant la vitesse, ou bien j'ai utilisé plusieurs versions différentes afin de n'en faire qu'une seule. Bien sur j'aurais pu continuer longtemps, car il existe tellement de films avec de magnifiques musiques, mais après des mois de boulot, j'ai décidé de m'arrêter là. J'espere que vous passerez un bon moment, et si vous les aimez sachez que plusieurs ré-éditions en CD de certaines B.O viennent de sortir. Profitez en le nombre est souvent limité.
Vous pouvez notamment en trouver ici:

Liste non exhaustive des musiques contenues dans ce Mix:

Blood and Black Lace
Bay of Blood
Tenebrae
Prohibited pictures of a Lady above Suspicion
Kiler Nun
Hitch Hike
Late Night Train
Who saw her die?
Rabidd dog
New York Ripper
5 Dolls for an August Moon
the Iguana with the Tongue of Fire
Lizard in a Woman’s Skin
Deep Red
Fear over the City
Stendhal Syndrome
Blue Beard
What Have They Done to Your Daughters?
Double Face
Case of the Scorpion's Tail
Death Occurred Last Night
Eyeball
Autopsy
The Bird with the Crystal Plumage
Sunday Woman
One on the Top of the Other
The Sweet Body of Deborah
Death Walks at Midnight
Death Knocks Twice
Black Belly of the Tarentula
The Case of the Bloody Iris
Crimes of the Black Cat
The Red Queen kills 7 Times
The Strange Vice of Mrs. Wardh
Torso
The Frightened Woman
Al the colors of the Dark
Puzzle/L'uomo senza memoria
Short Night of the Glas Dolls
The Two Faces of Fear
Bloodstained Butterfly
Anima Persa
The Girl in the Yellow Pajamas
7 Notes in Black/ Psychic
Your Hands on My Body
Death smiles at Murder
Amuck
So Sweet So Perverse
Death walks on High Heels
The Fifth Cord
Devil in the Brain
Your vice is a locked room and only I have the key
Watch Me When I Kill/The Cat with the Jade Eyes

and Many More

(Covers incluses)

MIS A JOUR/UPDATE 09/2019

192 kb/sec- 160 Mo-1H57 min

Download "7 note in Giallo"

ou le lien:
http://www.mediafire.com/?hmtk02ysmbvu2ab


____________________________________

The 320 kb/sec version-243mb
LIEN MEDIAFIRE


LIEN 1FICHIER

Mise à jour 07/09/2019

NOUVEAU:
FLAC VERSION 635mb


LIEN MEDIAFIRE

LIEN 1 FICHIER

Ensuite décompressez avec win-rar ou 7 zip (gratuit)
Enjoy!

NEW LINKS: 09/09/2019

DROP ME A MESSAGE IF THE LINKS ARE DEAD
LAISSEZ UN MESSAGE EN CAS DE LIENS MORTS

30 commentaires:

Anonyme a dit…

Great! Thx very much!

Anonyme a dit…

Thank you SO SO much!!!

Anonyme a dit…

MAN! THANKS!!!

Tolga D. a dit…

omg!! thnx

Anonyme a dit…

Bravo: le mix est fantastique et m'a redonne envie de voir ces films!

Acromega a dit…

Terrible.

Outlander a dit…

Que dire, sinon un grand merci bien trop petit... et laisser parler la musique.

Anonyme a dit…

merci à poster sur soundcloud

Nicolas a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nicolas a dit…

J'en avais rêvé, un grand merci !

Anonyme a dit…

Un grand merci pour ce superbe travail, étant un énorme amateur des Giallos et du cinéma Italien des années 70 en général, ça fait super plaisir...

Fulci Lives

Anonyme a dit…

merci grosse tapette

Anonyme a dit…

molte grazie

Anonyme a dit…

Trop bon ! Merci !

Anonyme a dit…

Thanx for this awesome collection!
I wish though someone had included all the titles assembled here in the order of appearance.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour cette compilation très réussie !!!
Je n'arrive pas à décompresser le fichier avec la version 320 kb !!! D'autres personnes ont-elles aussi rencontré ce problème ??

otto rivers a dit…

Je viens d'essayer moi même à l'instant avec la version 320kb tout fonctionne bien. Sans doutes un problème lors du téléchargement. Il suffit de la retélécharger généralement. ;)

Anonyme a dit…

Oui !!!! c'est bon, super !! Il fallait être sous Windows.... ;) Merci Otto Rivers.

zorgub10 a dit…

Merci Otto Rivers !

Anonyme a dit…

Aspro5000
Merci pour ces fabuleuses compiles Otto Rivers !!!

Ramona a dit…

Super, merci beaucoup :) les musiques sont vraiment superbes. Un tout petit regret toutefois, dommage qu'il n'y ait pas un chapitre sur chaque morceau, et une liste exhaustive dans l'orde pour s'y retrouver un peu ^^ Tu rocks !!

Ramona a dit…

Encore moi, j'viens de m'aperçevoir que j'ai récupéré la version 192, c'est possible de prendre la 320kbps ?? Je trouve pas de lien sur la page... (lynch971@voila.fr) ++

otto rivers a dit…

Lien 320 kbps ajouté pour toi Ramona.
Enjoy!

Anonyme a dit…

Thank you!

Anonyme a dit…

Thank you! This is great - much appreciated. xx

Anonyme a dit…

Great work. Thank you very much, but Flac version links are dead.

otto rivers a dit…

Ok thanks, I do new links for each versions right away. Come back soon amigo. ;)

Anonyme a dit…

Wow... T'es un sélectionneur musical fabuleux. Superbe mix au casting de folie. Dommage que le 320 et le Flac n'aient plus de lien valide. Encore merci( J'arrive depuis Cocoricon 4, en passant par les trois autres. Et je compte bien continuer l'exploration de tes merveilleuse archives )beaucoup Otto. T'es un grand:D

otto rivers a dit…

Merci pour ces gentils mots doux. Je passe beaucoup de temps à trouver les meilleures versions à les présenter sous leur meilleure jour. Content que ça fasse plaisir à d'autres que moi. J'ai ajouté de nouveaux liens pour les versions 320kb et une version en FLAC. Bonne écoute je pars finir COCORICON numéro 5. A bientôt!

Alex a dit…

Merci bcp Otto

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...