20/05/2015

VIDEOTHON volume 16- Optic Débile

L'aventure continue
(ici aussi)
Déjà le seixième volume.
D'après un léger calcul,
à raison d'une cinquantaine par compilation,
on arrive à 800 bandes-annonces en tout.
Et ce n'est pas fini...

Bref vous connaissez la chanson, 
des bandes-annonces rares pour la plupart,
de la meilleure qualité possible et en V.F.
Beaucoup de repacks et de reconstructions

dans cet opus, la liste plus bas.
Quelques surprises aussi, comme d'hab...
 AU PROGRAMME:
   Des repacks de:
Invasion U.S.A, Bad Channels, Inseminoïd,
Le Sauveur de la terre, Prince des ténèbres,
Futur Cop 3, Skate Gang, Ecorchés vivants,
Docteur Mordrid, Vendredi 13- Chapitre Final, Le couloir de la mort
et Le locataire (qui reste bien pourrie)
et un repack ou j'ai ajouté le carton français final de Mad Max 3..
Voyez, j'ai pas chômé.
À noter que la BA française d'Inseminoïd
avait des séquences chocs en plus,
je les ai rajoutées en les prenant sur le DVD. 

Bien souvent les bandes-annonces sont différentes
d'un pays à l'autre, parfois de seulement quelques plans,
je préfère les laisser telles quelles dans ce cas là.

Vous remarquez que je ne suis pas con,
j'ai inclus les B.A ciné de MAD MAX 2 et 3
pour être dans le vent (ou dans la hype, c'est plus jeune).

La liste complète un peu plus loin, 
bien que je pense qu'il soit plus fun
de les découvrir en les visionnant.
 
 Allez c'est parti, servez vous!
Version Light MKV 2 gigs
http://www.multiup.eu/803b3b83fe4ffc3cffd4c15cd4f9f706

UPDATE  18/02/2024

NOUVEAU:
VERSION LOURDE 
DVD MPG2 6.87gigas


Le tableau utilisé pour la couverture de ce numéro
est de Paul Insect. Retrouvez et achetez ses oeuvres ici.

Merci à ceux qui me font parvenir des bandes annonces,
ce sont les mêmes que j'avais cité la dernière fois,
avec en plus Régis A. qui rejoint les rangs fièrement.
Merci à vous tous et si vous en avez chez vous, contactez moi.

Quelques uns des films présentés:
(dans le désordre)
MON HEBERGEUR (HostingPics) AYANT RENDU L'ÂME JE REPOSTERAIS LES POSTERS AU FUR ET A MESURE.





XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX




VIDEOTHON 16 Optic Débile
- Punch Video logo*
- Hamlet –The Danemark Massacre (Schwarzy)
- Invasion U.S.A (Chuck Norris)
-  Fantastic Video logo*
- Bad Channels
- Inseminoïd
- Second Arrival
- Superman 2- L’aventure continue
- Sauveur de la terre (Manga)
- Prince des ténèbres (John Carpenter)
- Zombi 3 (Lucio Fulci)
- The Dead Next Door - vostfr
- Memorex Pub*
- Mad Max 2: Le défi
- Mad Max3- Au delà du dôme du tonnerre
- Waterworld – Teaser Ciné
- North Star - La légende de Ken le survivant
- Futur Cop 3 / Trancers 3
- RCV/South Pacific Video logo *
- Skate Gang / Thrashin’
- Sidekicks (Chuck Norris)
- Les 3 furies du Ninja
- Ninja Wars / Iga ninpôchô (1982) (Sonny Chiba)
- Raid pour l’honneur (HK)
- Meurtres à Chinatown / Gideon Oliver
- Fist Fighter
- Le dingue
- Prisonner in the middle/ Warhead (1977)
- Ecorchés vivants / Skin’Em Alive
- Les mystères d’Angkor
- Jack le magnifique
- Un martien à Paris
- La soupe aux choux (version allemande)
- The Borrower
- Docteur Mordrid (Jeffrey Combs)
- Vendredi 13- Chapitre Final
- Le couloir de la mort/ The Evil
- Le locataire/ The Tenant (Polanski)
- Le manoir du mystère
- Le camp des filles perdues
- Papy fait de la résistance
- Hairspray (John Waters)
-La smala
- Craignos Monsters- Bande-annonce part 2
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
-Miami Spice (1986) (Amber Lynn)
- L’initiation d’une femme mariée (1983)
- Les charmes secrets de Miss Todd
- Parties de chasse en Sologne

14 commentaires:

Fr@nKeIn$OuNd a dit…

Entre "Horreurs Nazies" et "terroristes action" bonjour le grand écart avant "la partie de chasse en Sologne"^^
"Le dingue" avec Creton ????
Amis du Rayons X ne manquez pas:

https://youtu.be/B36I-wTc6uU

https://youtu.be/rSrOJ1ig6tI

Merci Otto pour cette nouvelle boite de "Thon X"

Tinterora a dit…

Toujours dans l'événementiel cher Otto !

Merci et encore bravo !

Ghost Dog a dit…

Merci Otto! Trop bien!!!

Nick Dup a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nick Dup a dit…

On s'en va une semaine et hop, on revient avec 2 h de bonheur en cadeau.
Tu dégaines trop vite... Grouchas Macias Otto !

Brisco County Jr. a dit…

Salut mon cher Otto Rivers (tu s'rais pas le frangin de Dick?), je suis un grand fan de ce que tu fais. décalé et ne se prenant jamais au sérieux, j'adore!!

RetroluDo a dit…

oh putain trop bien excellent otto merci

filo a dit…

Hello !

https://www.facebook.com/erospigalle?fref=ts

KevenLC a dit…

merci beaucoup pour les 27 volumes ! quel énorme travail :)

en passant le volume 15 et 16 les liens sont tous morts.

Quentin Florent a dit…

AIIEEE, les liens du VIDEOTHON 16 sont morts...

Anonyme a dit…

Bonjour,

Est-il possible de reuper la version lourde (et pourquoi pas ceux des Videothon 16 à 38 siouplé) ?

Merci.

otto rivers a dit…

Lien mis à jour. J'essaierais de mettre les autres à jour aussi au fur et à mesure mais si personne ne les téléchargent ils ne tiennent qu'un mois.

Anonyme a dit…

Merci (je vais essayer d'être rapide).

otto rivers a dit…

Les liens des gros fichiers sont à jour jusqu'au numéro 27.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...