31/03/2019

L'Inquisition Cathodique veille sur vous! VIDEOTHON 32 est là.


https://i.postimg.cc/cLmvr52R/VIDEOTHON-32.jpg

Mes frères et sœurs,votre attente n'aura point été vaine,
VIDEOTHON revient pour le volume 32 (enfin):
Inquisition Cathodique

   Je ne m'étendrais pas en palabres inutiles,
vous connaissez surement déjà la série VIDEOTHON
puisque vous êtes au rendez-vous
(et aussi parce que j'ai renversé du Martini sur mon clavier et que ça colle partout, c'est un enfer pour écrire.).


Bienvenue donc une fois de plus au paradis des Bandes annonces,
 les plus géniales, bizarres, choquantes, ridicules et ringardes du monde du 7ème Art
et le tout en latin!
 (heu, VF je voulais dire)

 Comme ça faisait longtemps depuis la dernière fois, 
j'en ai mis un plus de deux heures cette fois ci pour me faire pardonner.
Ceci dit je confesse que j'avais de multiple raisons, déménagement, participations à des soirées et événements divers et pour couronner le tout une panne de mon logiciel de montage juste avant de  sortir le fichier final. Super. Enfin... j'ai du en reprendre un autre mais j'ai du tout réapprendre, j’espère que ça ne se ressentira pas trop.


 A l'office aujourd'hui:
 Reconstructions et Repacks HD ou DVD:
Confessions criminelles, Cabal, Zombie, Candyman 3 : Le jour des morts, Youngblood,
L'Esclave Blonde, Dracula (1974),Urban Legend 2: Coup de grâce,
Cohen & Tate, La Vie en plus.

Pas mal de Bandes annonces de la TROMA également en vostfr et en HD,
que j'avais préparées pour une soirée spéciale.
Beaucoup de bonnes surprises aussi, trouvées à droite et à gauche,
parfois sur des BR ou DVD étrangers ou envoyées par des amis.


 De quoi passer une excellente soirée,
seul ou avec des amis (pour ceux qui en ont).

QUE LA PÉNITENCE COMMENCE!



Choisissez votre punition!
1280x720p
TORTURE N°1
Pour les cinéphiles les plus exigeants.
(Cliquez sur l'image de votre choix!)
https://www.multiup.eu/download/58ea9468ed96e3424ca422cf4fa291f9/VIDEOTHON_32_Inquisition_Cathodique_big.mkv


  
version light pour les indigents du net.
https://www.multiup.eu/download/7735394aab20d5784bd2f05d574e66c6/VIDEOTHON_32_Inquisition_Cathodique_small.mkv
MIS A JOUR LE 22/11/2023

 Voila de quoi vous amuser
pendant plus de 2 heures
en attendant le volume 33. 

Bénis soient vos yeux et vos oreilles!

SPONSORISE PAR

GALERIE DE POSTERS
(la liste complète des bandes annonces est en fin d'article)
L'affiche Belge rigolote qui orne mon salon sous le titre Les chouchoux de Maman.


VIDEOTHON 32- Inquisition Cathodique

Confessions criminelles/ The Rosary Murders (1987) D. Sutherland
Cabal
Zombie
De si gentils petits monstres/ The Children (1980) TROMA vostfr
Candyman 3 : Le jour des morts (1999)
Nightmare Weekend (1986) TROMA vostfr
Les Insectes Mutants (2004) Carmen Electra
Octopus (2000)
Le retour de Godzilla (1984)
Shogun (1980) R Chamberlain
L'aigle vengeur aux griffes d'acier (1972)
FIP Video logo*
L’œil du condor (1987)
Blood Hands (1990)
Youngblood (1986) Rob Lowe
Trop c'est trop/Say It Isn't So (2001)
Leningrad Cowboys rencontrent Moïse (1994)vostfr
Active HomeVideo logo*
Sex Maniac's guide to the USA
Les Yeux Rouges (1982) Quebec
Attention Enfants/ Beware children at Play (1989) TROMA vostfr
Danger: Femme armée/American Rampage (1989) David DeCoteau
L'Esclave Blonde/ Schiave bianche- Violenza in Amazzonia (1985)
Joconda Video*
Mother's Day (1980) TROMA vostfr
Chair pour Frankenstein (1973)
Dracula (1974) Jack Palance
Spermula (1976)
Blade 2 (2002)
Soeurs de Glace (2004)
Urban Legend 2: Coup de grâce (2000)
The Greenskeeper (2002)
Bloodhook (1986) TROMA vostfr
Rossi Video logo*
Maniac Cop (1988)
Maniac Cop 2 (1990)
Le Sang des innocents (2001) Dario Argento
Cohen & Tate/Profession Tueur (1989) Roy Scheider
Le Crapaud Masqué (1963)
Alerte à Gibraltar (1964)
La Balance (1982)
T'aime (2000) Patrick Sebastien
Les hommes ne pensent qu'à ça.(1954)
La Vie en plus (1988) John Hugues, Kevin Bacon
Le Gagnant (1979)
Space Video*
Pourquoi l'étrange monsieur Zolock s'intéressait-il tant à la bande-dessinée? (1983)
Touche pas à mon Biniou (1980) Sim
Womb Raider (2003)
Exponerad/ La possédée (1971) Christina Lindberg
Atash Pub Bondage*
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Paris 666/Call Girls De Luxe (1978) - Brigitte Lahaie V.All
L'enfer/Inferno (2000) Mario Salieri
L'enfer Italien /Discesa all'inferno (1991) Mario Salieri, Zara White
Soubrettes cochonnes expertes en Sodo (1987) Alain Payet


J'aurais aimé parler avec vous des heures
mais je dois nettoyer mon clavier, je deviens barjot!

14 commentaires:

otto rivers a dit…

Les liens au cas ou:
Light:
https://www.multiup.eu/download/7735394aab20d5784bd2f05d574e66c6/VIDEOTHON_32_Inquisition_Cathodique_small.mkv

BIG:
https://www.multiup.eu/download/58ea9468ed96e3424ca422cf4fa291f9/VIDEOTHON_32_Inquisition_Cathodique_big.mkv

RetroluDo a dit…

excellent Otto rivers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!

Gokuludo alias Ludo Vez sur facedebouk !!!!!!!!

Stola a dit…

Ouiiiiiiiiiiii ! Toujours un plaisir tes séries. Merci

Fred a dit…

Un TRES GRAND MERCI pour ce nouveau Videothon OTTO !
On peut dire que ce rendez vous régulier est vécu comme un gros cadeau pour le nostalgique du Vidéo Club que je suis. Je vais dévorer avec le plus grand sérieux ce nouvel Opus de "La mémoire des années VHS".
A bientôt :)
Fred Bulcke.

bouba3040 a dit…

Merci, tu nous gâtes comme toujours de tes petites bandes annonces kitsch.
Merci pour ton travail acharné.

otto rivers a dit…

Merci pour vos coms, c'est tout con mais ça fait vachement plaisir.
Il m'en reste encore alors on repart pour un tour puisque tout le monde a l'air d'accord. :)

ASTRON666 a dit…

MIAM!!32ème videothon!Merci King Otto

SamC a dit…

Cool, merci !

Anonyme a dit…

aaaaahhhhhhh toutes ces jaquettes de VHS que je dévorais des yeux (avec regard furtif sur les films de boules tout au dessus) au vidéochoc (le nom du vidéoclub de ma ville )Du bonheur de retrouver tout ça.
Gloire à toi Otto !

nico a dit…

32, mec ! Put**n 32 ! T'es un grand malade mon Otto et faut surtout pas qu'ils trouvent de remède. Anecdote à 2 balles: j'ai découvert "la possédée" dans mon video club provincial à 12 ou 13 ans...bon, j'ai vu que la jaquette de plus ou moins loin...mais c'est resté graver dans ma mémoire de fouineur de VHS...et là j'vais découvrir la BA 30 ans après? Pas sur que ça me marque autant mais rien que pour le souvenir, encore une fois, un GRAND MERCI OTTO.
Et Yeah, Yeah, Yeaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh

MaJeSTiK MaGiC a dit…

Otto !!!
Je pensais que c'était fini... le plaisir est de retour Merci !!!
il me manque les vidéothon 13 & 17, existe t'il de nouveau lien ?

MaJeSTiK MaGiC a dit…

J'ai trouvé les liens du 13 & 17 trop bon, je vais avoir la collection complete !!!
Merci Otto ;)

ASTRON666 a dit…

Salut Otto..Voici une serie de quelques bandes annonces Alpha France (qualité dvd,format vob) il y en a surement qui figure dans tes videothons..Mais si tu y vois du bon pour un prochain Videothon..>https://uptobox.com/0u0s54wzprwj

otto rivers a dit…

Excellent merci Astron, J'ai les DVD de bandes annonces Alpha France mais il est possible que certaines autres soient disséminées dans les DVD. Je prends tout de toutes façons et je vois ensuite, c'est encore le meilleur moyen. Merci pour tout tes partages d'ailleurs dont je suis friand. :p

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...