28/10/2009

Jaquette Folie: Posters Alternatifs


Quelques posters bien étranges de gros succès populaires tels qu'ALIEN ou LA MALEDICTION, mais dans des versions surprenantes.
(Certains scans ont foirés je ne sais pas trop pourquoi, Je les mets quand même à titre informatif, j'en ferais des meilleurs dés que possible et je les remplacerais, désolé)
(Better scans coming asap, sorry)

(1390 x 2000 pixels )
ERASERHEAD
de David Lynch
(Poster Japonais)


(1463 x 2000 pixels )
the OMEN
La Malédiction
de Richard Donner
(Poster Polonais)


(1377 x 2000 pixels )

(2053px × 2977px )
ALIEN
de Riddley Scott
(Poster Hongrois et Polonais)


(2061px × 2925px)
The FLY
LA MOUCHE

de David Cronenberg
(Poster Polonais)


(1430 x 2026 pixels)
NIGHT OF THE LIVING DEAD
La Nuit des Morts Vivants
de George Romero
(Poster Allemand)


(2687px × 3813px)
Beyond the Valley of the Dolls
Hollywood Vixens
de Russ Meyer
(Poster Allemand)


REPULSION
de Roman Polanski
(Poster Pantalon Japonais)


(1776px × 2334px)
BLUE SUNSHINE
de Jeff Lieberman
(poster Français)


(1907px × 2915px)
ANTROPOPHAGOUS
de Joe D'Amato

1 commentaire:

L'oeil vitreux a dit…

Superbe !
Les affiches alternatives sont souvent plus belles que les originales. Plus libres et inventives, en tout cas.
J'ai un petit faible pour les affiches polonaises souvent complètement hallucinées et les affiches japonaises, aux compositions et couleurs magnifiques.
Merci pour ces scans que je récupère goulûment.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...