18/04/2009

A Mort Re-Animator! Vive Junior!



Juste un mot sur une série TV en tournage en ce moment, nouvelle hérésie Hollywoodienne.

Herbert West Re-Animator
La série TV.



Bien sur je sais que le Film de Stuart Gordon était basé sur la nouvelle de Lovecraft, mais la série profite de la réputation de celui ci, sans qui elle n'aurait jamais vue le jour. Rien que d'imaginer Herbert West en ersatz de Buffy, ce qui semble être le but du projet, me fait franchement gerber et est voué à être décevant, si ce n'est une grosse merde. Les trois photos de pré-production circulant sur le net ne font rien qu'a convaincre de la nullité d'une telle entreprise, avec son bataillon d'ados proprets et bimboïdes.
Herbert sera cette fois plus charmeur (beuark) et devra en plus de ses expériences de ré-animation, dealer avec les diverses manifestations ectoplasmiques émanant de son Université Hantée. Tout un programme d'une originalité folle qui ne risque pas de nous surprendre beaucoup, à moins que les scénaristes soient de petits génies, mais faut pas trop rêver.



N'importe quoi! Tout ce commerce, ça me dégoute.
Je préfère encore allez jouer avec ma poupée Herbert
et lire une bonne B.D.




2 commentaires:

Triox a dit…

C'est un cauchemar ! Encore Buffy passe et il m'a fallut 10 ans pour me mettre a aimer. Mais West sauce Buffy ! là je proteste !

otto rivers a dit…

Après tout "buffy" restait proche du Film dont il s'inspire,même si c'est dommage qu'ils aient abandonné le coté Pom Pom Girl chasseur de vampire. Bientôt TCM dans "desperates butchers" et "Brain Dead" dans "Plus belle la Mort" tant qu'on y est!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...