31/05/2020

Mise à jour de tous les VIDEOTHONS avec versions lourdes.

En attendant le prochain numéro,
j'ai réuploadé tous les précédents volumes
et ajouté également en versions lourdes ceux que je n'avais jamais mis qu'en light.

VIDEOTHON COLLECTION:
Certains me les avaient demandé depuis longtemps, alors les voila.

Pour faire votre marché, servez-vous de l'onglet sur la droite

et cliquez sur le numéro correspondant à vos désirs
pour être immédiatement téléporté sur la page voulue.
J'ai utilisé 1fichier.com car ils restent plus longtemps
et un seul lien suffit même pour un gros fichier.

35 volumes plus deux numéros spéciaux,
donc 37 au total soit plus de 1700 Bandes annonces.

Le prochain sera justement un numéro spécial
qui me prend un peu plus de temps car il y a beaucoup de sous titrage en vue.

En attendant bon visionnage et profitez en

car si les liens ne sont pas téléchargés régulièrement, ils disparaissent vite
et je n'ai pas que ça à foutre.

A TRÈS BIENTÔT!

8 commentaires:

ASTRON666 a dit…

je n'en ai pas raté 1 seul,les 35 sont sur dd (drogue dure) merci pour ceux qui seraient passé à coté d'un de ces moments de liberté!Otto rules!!!

Bill a dit…

cool merci à toi

otto rivers a dit…

Merci à vous, sinon j'aurais arrêté il y a longtemps. Astron666, l’intérêt est surtout pour les versions lourdes, je n'en postais pas au début et par la suite c'est venu petit à petit. Maintenant pour ceux qui veulent la meilleure qualité possible, c'est chose faite.

Anacho a dit…

Ça c'est la Otto touch, ze incontournable collec of ze mort qui tue sa race !!! Merci Otto pour cette central' !

oldschool a dit…

YES! Merci d'exaucer un vœu formulé il y a longtemps! Je vais me jeter à pleines canines sur ces liens, tel le mamba sur un air de mambo...
Otto, j'espère un jour croiser ton chemin et pouvoir te remercier chaleureusement pour toutes les soirées de pur plaisir que tu nous offres depuis un bon paquet d'années!

otto rivers a dit…

Merci oldschool, n'hésites pas à me contacter sur facebook si ce n'est pas déjà fait, on pourra discuter. Il y a quelques faux otto rivers, mais un seul est beau et c'est moi. Tu devrais arriver à me trouver.

Anacho a dit…

Salut Otto, concernant ton message sur le zomblard (pour le court) il suffit de cliquer sur l'image ^^ j'ai provisoirement changé (du moins tant que je ne suis pas emmerdé) et aussi pour les possesseurs de Mac qui on du mal avec le camouflage ^^ voila ! have a good day my friend ^^

Anonyme a dit…

Coucou Otto! Je suis toujours là, je te lâche pas!!!
Simply ze best. Forever.
Rock n Roll will never die et toi non plus.
Big up Mec!
Nico

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...