01/11/2019

Mexico Trash: Les films de série B Mexicains- Tacos, Sangre y Mierda!

Saludos Companeros!


En attendant le prochain VIDEOTHON qui est en route, 
je me suis aperçu que je n'avais pas parlé ici de deux montages que j'avais fait pour les défuntes soirées de La Grotte Chaude à la Cantada
Hélas la Cantada ayant fermé après des années de Rock, de culture alternative, de bonnes bières et j'en passe... c'est une page joyeuse et délirante qui se tourne pour tout le monde. Grosse accolade à Mickey le Boss du lieu qui a toujours fait vivre sa passion et donné leur chance à plein de gens (D.J, comiques, magiciens, strip burlesque, les folles soirées de "Pas de pitié pour les Navets", etc...)
afin d'assouvir les leurs et les partager.
Les soirées de "La grotte chaude" m'ayant donné deux soirées avec cartes blanches. Nous avions passé deux de mes films Mexicains favoris trop méconnus:
 "Intrepidos Punks" et la suite "La Venganza de los Punks".
Vous pourrez en apprendre plus dans des articles que j'avais écrit sur le sujet ici même il y a un bail, en cliquant sur chacun des titres.

Si vous les avez loupés, je les avais uploadé sur Youtube, et pour ceux qui le désirent les voici en téléchargement:
Le PREMIER sur YT:
Les Punks Destroy et ringards au Ciné.

Le deuxième sur YT:
Les films de série B Mexicains


A TELECHARGER en MP4 720p:
Cliquez sur le titre choisi.

(Mise à jour le 03/05/2020)
part 1
NANARCHIE IN THE UC- Les PUNKS

 
part 2
MEXITRASH

 Pour ceux qui ne les avaient pas vu, voila de quoi patienter un peu, pour les autres, restez zen, la suite du programme arrive.

 Contenu de la première partie:
Montage diffusé à l'occasion de la projection du film Intrepidos Punks (1980) par la Grotte Chaude Cinéma Club à la Cantada le 05/04/2018.
Liste des extraits utilisés:
Intro: "After Hours" (1985)- "Cannibales" aka "Lunch Meat" (1987)- "Aldo et Junior" (1984)- "Mother's Day" (1980)- "Motor Psycho" (1992)- "Siete en la mira, 2da. parte: La furia de la venganza " (1986)- "Motor Psycho"-"Un vrai schnock" aka "The Jerk" (1979)-  "Siete en la mira, 2da. parte: La furia de la venganza "- "Le gaffeur" (1985)-  "Motor Psycho"- "Un été Fou Fou Fou" aka "One Crazy Summer" (1986)"- "Night of the Punks" (2010)- "State Park" (1988)-  "Je vous aime" (1980)- "Blood Hook" (1986)-  "Dudes" (1987)- Robocop 2"- "Les loubards" aka "Suburbia" (1983)- "Motor Psycho"- "Siete en la mira, 2da. parte: La furia de la venganza " -  "Star Trek IV: Retour sur Terre" (1986)- Un tombeur de folie" aka "The Party Animal" (1984)-  "Motor Psycho"- "Bons baisers de l'Au-Delà " aka "Twice Dead" (1988)- ""American Teenagers 2"  aka "Out 2 Lunch" (1988).



Contenu de la deuxième partie:
Cette fois ci les titres s'affichent au début de chaque extrait. 



Quelques posters de séries B Mexicaines.
Certaines abordées dans les vidéos et d'autres que je n'ai pas retenu ou gardé pour plus tard qui sait, mais d'un intérêt certain pour les amateurs.



LES COMICS DE LOLA LA TRAILERA.
 


ADIOS MUCHACHOS!!!

4 commentaires:

Unknown a dit…

Au éeveil ça fait du bien ^^ Merci Otto !

ASTRON666 a dit…

Merci pour ces folies Mexicaines

HorrorsSpirits a dit…

merci pour ces tacos

Johny Malone a dit…

Muy buena entrada, saludos.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...