07/07/2009

La Fiancée d'Otto Riverstein

AFFABULAZZIONNES

Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant
qu'une jeune fille déclarant se nommer Rivers, comme votre serviteur,
clamait à qui voulait l'entendre avoir un lien de parenté
ou avoir eu des relations sulfureuses (peut être même les deux, Beurk)
avec ma noble et respectueuse personne.
Je comprends son engouement et ne peut lui reprocher d'être attirée vers le soleil
c'est bien naturel (et féminin).
Bien que je réfute (surtout officiellement) tout lien de parenté
et un peu aussi les ébats effrénés, je ne lui en tiens pas rigueur.
En grand seigneur je lui fait même de la pub.
Après tout il n'est pas trop tard pour faire de ses rêves d'enfant esseulée une réalité.
Sacrée Poppy Rivers.
Profitez en pour vous rincer l'œil sur son site
car dés qu'on sera officiellement apparentés,
je lui fait arrêter ses conneries de photos dégueulasses.
Pas de ça chez les Rivers, Morbleu!


Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...